Les trois piliers de la forme

LES 3 PILIERS DE LA FORME

3 Piliers de la Forme

Les grands résultats se construisent grâce à une vision d’ensemble, à Extasis nous définissons 3 piliers incontournable pour des résultats rapides !

Les Articles sur ce Blog seront construits systématiquement en proposant de ranger les informations selon ce schéma.

En quelques mots, j’aimerai vous parler de ces 3 Piliers de la Forme.

ALIMENTATION

Pilier Alimentation

Nous sommes ce que nous mangeons. Tiraillé entre les besoins physiologiques et notre gourmandise l’équilibre n’est pas facile, il s’apprend et se ressent… Comme tout, les bonnes habitudes mettent du temps à s’installer. Nous vous proposons de vous familiarisé avec les différents nutriments présentés sur d’autre Articles. L’eau

 

A un nouveau sport, de nouveaux apports

A un nouveau sport, de nouveaux apports, laissez vous guider dans les prochains Articles pour vous faire un bagage de connaissance afin de mieux manger.

ACTIVITÉ PHYSIQUE

Pilier Activite Physique

L’Homo sapiens est programmé pour bouger, notre vie moderne bouleverse notre physiologie et entraîne des déséquilibres de plus en plus importants.

Le sucre appelle le sucre, la sédentarité appelle la sédentarité !

Bouger régulièrement avec un programme !

Bouger régulièrement avec un programme !

GESTION DU STRESS

 

Pilier Gestion du Stress

Ce Pilier englobe la qualité de vie au sens général, votre motivation, et bien d’autres facteurs que nous développeront sur d’autres Articles.

Une vie « instable psychologiquement » ne permet pas d’obtenir des résultats durables et exempts de blessures. Le stress attaque l’organisme et fragilise le muscle.

Le stress attaque l'organisme

Nicolas ROCHAS (Coach Sportif à Extasis)

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